cafe literario


CAFE LITERARIO

Nous en rappelons le principe. Il s’adresse à tous les amoureux de la lecture et en particulier à tous les amoureux de l’Amérique Latine et de la péninsule ibérique.



Les Amis se retrouvent régulièrement pour leur « Café Literario », bien sûr autour d'un café mais de bien d'autres bonnes choses encore depuis 2014 à La Passerelle. Ouvert à tous ceux qui ont aimé un roman ou tout autre ouvrage d’un auteur espagnol ou latino, ou qui traite d’un sujet lié aux pays de langue espagnole, la rencontre permet à tout un chacun de venir faire part de leur intérêt. Mais c’est aussi la possibilité de découvrir un ouvrage ou un auteur que l’on ne connaît pas.

EN 2015

18 Mars 2015 
Très belle soirée où nous avons partagé l'enthousiasme de Michèle pour Gavo (sic) et son roman Chronique d'une mort annoncée à La Passerelle, notre bien-aimée librairie, foisonnante et pleine de belles surprises.
Merci Philippe pour ton accueil chaleureux et patient, car si nous partageons l'amour des livres et de l'Amérique latine, nous partageons aussi  les nourritures terrestres lors de ces soirées. Et ça fait un sacré bazar!


 Merci à tous les participants et à très bientôt pour le prochain café, le Vendredi 3 Avril à 20h. 
Nous recevrons Serge Mestre pour son roman "La lumière et l'oubli", disponible (aussi en poche) à la librairie La Passerelle








Le prochain Cafe literario aura lieu le mercredi 18 mars à 19h  Librairie La Passerelle.
 Discussion autour du roman du grand écrivain colombien, prix Nobel de littérature Gabriel Garcia Marquez, prix Nobel de littérature, décédé en 2014:





Chronique d’une mort annoncée 
. 
Animé par 
Michèle Carbonneaux.



et le suivant: SERGE MESTRE  le 3 AVRIL (info à suivre) 












26 MARS 2013









6 JUIN 2013






10 OCTOBRE 2013




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire